Je me lance…

L’automne est la, la fraicheur et les courtes journees nous le rappellent depuis quelques temps… Cela fait deux ans et demi que nous vivons a Sydney, et plus d’un an que je n’ai pas blogge… 

Les premiers posts risquent d’etre courts, mais l’envie est la et il y a tellement de choses a raconter sur cette vie fabuleuse que nous avons depuis notre arrivee ici.

Aujourd’hui, j’ai juste envie de dire merci l’automne, de me reveiller les neurones et de me montrer comme les couleurs sont belles autour de nous.

Mon petit chou fait une belle sieste, ma loukoumette est a l’ecole et mon amoureux au travail dans la city. Je reflechis a notre vie et  je la trouve bien belle!

Titi

Parole de Titi: hier soir, en rentrant a la maison dans la voiture, elle m’annonce: « I want to go out for dinner tonight. » 3 ans 1/2 et deja une party girl???

Un commentaire

  1. Hé bien ! Célestine nous promet de belles aventures …
    elle exprime bien ses envies et reste nature dans ses mots de petite fille !
    Profitez bien de vos sorties les filles !
    pareil pour Philou avec Auguste quand il sera plus grand ….

Laisser un commentaire

