Demain…

TGIF* Et pour nous un week end de 3 jours qui commence, pour feter l’anniversaire de la Reine. Tout le monde s’en rejouit et le programme est deja bien charge. 

Et puis, les soldes d’hiver ont deja commence: la saison commence officiellement le 1er juin en Australie et deja les boutiques affichent leurs affiches « SALE » partout. J’ai deja fait mes emplettes chez Seed, une de mes boutiques preferees dans Balmain. Les enfants sont habilles au moins jusqu’en 2011!

 

Poupee russe venant de chez Seed

Poupee russe venant de chez Seed

 

Cette petite viree dans les boutiques hier a ete l’occasion d’une grande balade sous le crachin. On ne peut pas dire que j’aime vraiment la pluie, mais la douce temperature de ce debut d’hiver donnait une atmosphere assez plaisante qui n’avait rien de melancolique, meme avec le bruissement des feuilles rouges et oranges sous mes pieds.

Et voici ce que l’on pouvait lire chez notre quincailler local:

 

Chez le quincailler-philosophe...

Chez le quincailler-philosophe...

 

Qui sait vraiment de quoi demain sera fait?

 

* Thank God it’s Friday!

Laisser un commentaire

