Devinette

Fort, intense et ephemere…

Piquant et vert…

Vous y etes???

C’est mon idee du Wasabi: a chaque fois que je mange des sushis, je me demande pourquoi je les accompagne avec cet explosif vert car son gout est difficile a definir. Peut-etre est-ce par plaisir de sensations fortes sans prise de risque? Vraiment tres pueril me direz-vous… Mais rigolo tout de meme.

Loin de moi l’idee de le faire tester a Celestine ou Auguste… quoique…

En tout cas, j’aime bien reveiller mes papilles de temps en temps. Et vous, quels sont vos plats a sensations preferes?

Wasabi

Laisser un commentaire

