Altitude

Pour feter notre 5e anniversaire de mariage, Philou et moi nous sommes accordes 24h d’une vie d’amoureux, sans enfants! Auguste et Celestine sont restes bien sagement a la maison avec Pauline et Caroline, nos deux adorables colocataires de passage.

Au programme, shopping dans la city, puis direction le Shangri-La pour son bar a cocktails Horizons et son restaurant Altitude au 36e etage, tout pres de Circular Quay, une des meilleures tables de Sydney avec une vue spectaculaire.

J’avoue que la sensation de se tenir debout comme devant un precipice face aux baies vitrees geantes de la tour – et surtout apres mon premier mojito depuis pres de 2 ans – etait assez epoustouflante! Sans parler du spectacle au reveil le lendemain matin, dans notre chambre face a l’Opera House!

Quel plaisir d'ouvrir les rideaux au reveil face a un tel paysage!

Quel plaisir d'ouvrir les rideaux au reveil face a un tel paysage!

Ce sera certainement la seule fois de ma vie ou j’aurai eu la chance de contempler de si pres l’Opera et le Harbour Bridge a la fois. Vraiment, j’adore ces deux geants de notre ville d’adoption! C’etait vraiment top de celebrer notre anniversaire d’une si belle facon!

Noces de bois

Le lendemain matin, nous avons flane dans le marche des Rocks – encore un truc que nous n’avions jamais eu l’occasion de faire en 3 ans – avant de retrouver nos deux loulous qui commencaient evidemment deja a nous manquer!

Laisser un commentaire

