Bravo Auguste!

Bravo petit chou, tu as ete tres fort! Nous avons passe la matinee de mercredi a l’hopital pour enlever ce vilain kyste dermatologique a l’arriere de la tete de notre petit lapin. Nous etions assez anxieux Philou et moi a l’idee de l’anesthesie generale que necessitait l’intervention.

Ca n’a pas ete facile d’accompagner Auguste en salle d’operation et de le garder dans mes bras jusqu’a ce qu’il s’endorme avec le masque sur le visage. Je crois que je garderai cette image en tete toute ma vie. C’est assez terrifiant de devoir laisser son enfant – a tout age – a des inconnus, meme si l’on sait que l’on a affaire a une equipe de professionnels competents.

Je suis sortie de la salle sans me retourner, les yeux embues et le coeur gros… Heureusement, l’attente n’a pas ete trop longue et le chirurgien est venu nous annoncer que tout s’etait bien passe. Moins d’une heure apres, nous retrouvions notre courageux petit garcon qui dormait comme un joli poupon, avec ses petits poings serres pres de son visage.

Apres un reveil un peu chonchon, Auguste s’est vite senti mieux grace a de gros calins de papa et du bon lait de maman. Nous sommes rentres a la maison en debut d’apres midi, et apres une bonne sieste dans son petit lit, la vie a repris comme si de rien n’etait…

CIMG1831

Laisser un commentaire

