On the road again…

Ca y est, la maison de Rozelle est vide. Deux ans sont passes et nous revoici comme a notre arrivee en Australie, chez Jill et John, sans savoir pour combien de temps…

Vous croyez aux signes? Ce matin, en verifiant le menu de la semaine a l’ecole de Celestine, j’ai vu qu’elle allait manger des « Singapore noodles » demain. Un avant gout de ce qui nous attend?

Il me reste encore beaucoup de choses a faire avant de pouvoir ecrire ce qui nous est arrive durant les dernieres semaines, so for the moment, I’m signing off and I’ll find you here again probably by the middle of next week.

Un commentaire

  1. Coucou Pat,

    Uauuuuuuuuuuuuu !!!!
    Voilà justement que je me demandais comment cela devrait se passer pour votre déménagement et quelle ne fut m’a surprise quand j’ai appris que vous êtes quelque part « délogés ».
    J’imagine que cela ne doit pas être très drôle, en tout cas, pas par l’instant…
    J’espère que vous retrouverez un chez vous très rapidement et même si je suis très curieuse d’en apprendre plus, je sais que tu dois être assez débordée …Je tacherai de prendre mon mal en patience !

    Par ici, les choses sont un peu déroutantes : je devrais m’envoler pour l’Italie ce soir…mais cela restera uniquement au conditionnel…Frustrée oui, mais parfois les choses ne se passent pas comme on les avait imaginées… That’s life !!!
    Bises à vous 4,
    Ale

Laisser un commentaire

