Les souliers rouges

Depuis plusieurs mois, Auguste passe son temps a chiper les chaussures de ses petits copains, a se balader dans la maison avec mes mules aux pieds ou a essayer les chaussures de Philou en deambulant dans la maison a grand bruit… Il porte une affection toute particuliere aux « Crocs », ces chaussures en plastique de toutes les couleurs que tous les petits Australiens ont aux pieds et enfilait celles de Celestine des qu’elle avait le dos tourne.

Hier, j’ai enfin reussi a trouver une paire a sa taille! Rouge!!! Voici Auguste, le petit garcon le plus heureux du monde avec ses beaux souliers rouges…

crocs crocs rouges

2 commentaires

    1. Merci pour ton commentaire Ann. Je vais garder ton blog dans mes liens et le regarder de plus pres quand nous serons definitivement installes a Singapour. Ta mise en page est tres agreable, il faudra que je me penche sur la question de creer plusieurs pages a partir de l’accueil. Si tu as des trucs, je suis preneuse! Le sujet de ton blog m’interesse aussi beaucoup. A tres bientot donc pour la suite.

Laisser un commentaire

