On prend nos marques…

La semaine est passee a toute vitesse, Philou rentre du travail beaucoup plus tard qu’a Sydney et nous nous adaptons a de nouveaux horaires et un nouveau mode de vie.

Le jour ne se leve jamais avant 7h! Ca nous change des aurores a 5h de la cote est australienne! Et le soleil se couche tous les soirs de toute l’annee autour de 19.15. Il n’y a pas non plus vraiment de saisons: juste une periode tres humide, les mois de mousson et la periode « moins humide ». Bref, vous pouvez venir nous voir a n’importe quel moment de l’annee, il fera toujours plus humide qu’a Brest… MAIS il fera aussi toujours beaucoup plus chaud: entre 24 au petit matin et 32 en fin de journee… La temperature la plus basse jamais recensee est 18 degres!!!

Voila pour le climat…

Nous continuons notre decouverte de la ville et dimanche, nous sommes alles au parc Jacob Ballas, reserve exclusivement aux familles avec enfants. Auguste et Celestine se sont amuses comme des petits fous dans les jeux d’eau!

La semaine a repris aujourd’hui avec le debut du gymboree pour Auguste et la visite des ecoles pour Celestine. D’ici un mois, nous devrions tous avoir etabli une bonne routine pour la semaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s