La jungle

Vous vous souvenez de la serie americaine « Franck, Chasseur de Fauves »? Son heros menait des aventures qui se passait a Singapour, et luttait contre les trafiquants en tout genre. En allant au zoo de Singapour, vous avez la sensation d’entrer dans la jungle de l’epoque.

Le zoo est repute etre un des plus beaux du monde et je confirme, le « decor » en lui-meme est epoustouflant! On ne se rend meme pas compte que les animaux sont dans des enclos car chaque groupe est dans un espace gigantesque.

Nous avons a peine pu en voir la moitie car nos petits poussins etaient bien fatigues a la fin de la matinee d’avoir autant marche. Ils ont decouvert les animaux de tres pres, en donnant des carottes aux girafes, en contemplant Inuka, l’ours polaire nageant dans une eau toute bleue – incroyable quand meme d’avoir un ours polaire sous cette chaleur – et nous offrant un spectacle magique.

Mais nous allons certainement y prendre un abonnement a l’annee car c’est un lieu de rencontres formidable pour les enfants. Je crois que les mothers groups existent ici aussi et se retrouver au zoo me parait un endroit ideal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s