Bali

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles… Nous etions en effet partis faire un tour a Bali pour quelques jours de vacances. C’est notre premiere decouverte de l’Indonesie et nous avons ete charmes par le climat: les temperatures sont aussi chaudes qu’a Singapour, mais l’air y est beacoup plus respirable et moins humide ; par la campagne verdoyante et ondulante, aux collines portant des rizieres en terrasses; par les Balinais toujours souriants et adorables; par les couchers de soleil sur la mer; par les soirees au Ku de ta… Et comme j’y ai oublie mon appareil photo, j’ai deja une bonne raison d’y retourner ;)…

No news, good news… We were away for a few days in Bali and had a wonderful holiday. This was our first trip to Indonesia and we loved it! The weather, the countryside, the rice fields, the smiling and cheerful Balineses, the sunset on the sea, the drinks at Ku de ta… And as I left my camera behind, I’ve already got a good reason to go back soon;)…

Un commentaire

  1. Ca donne envie Bali ! C’est dans nos projets avant de quitter la « region », enfin l’Oceanie…

    Moi aussi je passe de temps en temps ! A peut etre aux US alors 😉

Laisser un commentaire

