Singapour sous le soleil

Depuis le week end dernier, il fait encore un peu plus chaud, mais surtout tres beau – cela dit, a l’heure ou j’ecris, il tombe des cordes ;). Et j’aime ce temps! Serais-je en voie de Singapourianisation? Je peux dorenavant marcher dans la rue et avoir une conversation au telephone sans perdre mon souffle!

Le week end dernier, nous avons decouvert un canal en bas de chez nous que nous avons longe a velo jusqu’a Robertson Quay ou nous nous sommes arretes prendre un lime juice. Le ciel etait tout bleu. Ca sentait les vacances!

The temperatures have increased  again and it has rained a bit less for the last few days… And I now like this weather! Am I getting singaporianized? I can even walk in the streets and have a conversation on my mobile without being out of breath!

Last Sunday, we discovered a canal down our street along which we cycled to Robertson Quay. We stopped under the shade of trees for a very welcome lime juice. The sky was was crisp blue… We felt like we were on holiday!

Laisser un commentaire

