Valentine’s week

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin. A mon réveil, une maison totalement silencieuse, enfants et mari partis a la seance de rugby hebdomadaire… En d’autres mots, 120 minutes de silence devant moi! C’est un beau cadeau, merci mes chéris.

Me voila donc armée d’une bonne tasse de the, et prête a partager les highlights de ma semaine avec les internautes… Malgre moi, je ne peux m’empêcher de penser a cette interview que j’ai entendue a la radio hier au sujet de la perte graduelle mais assuree de nos informations digitales. Comment pourrons nous accéder a des fichiers contenant des données précieuses s’il n’existe plus de logiciels ou d’appareils pour les lire.

Alors, vite! Preservons notre mémoire, imprimons ces photos que nous partageons sans cesse sur les réseaux sociaux…

A lire:

http://www.telegraph.co.uk/news/science/science-news/11410506/Print-out-digital-photos-or-risk-losing-them-Google-boss-warns.html

Laisser un commentaire

